>

jeudi 4 mars 2010

BD: Le cerveau...


Et oui, le cerveau! Cette incroyable petite machine qui normalement est capable de gérer des tonnes et des tonnes d'information mais qui pourtant, tombe en panne à tout les mois au même moment! Normalement, moi qui suis organisé au quart de tour et qui n'oublie rien (ou presque) je me retrouve pourtant dans la même situation à tout les mois! Rendue à dpo10, mon cerveau fait une fixation chronique sur la pharmacie de ma salle de bain! Peu importe ce que je fais, peu importe ou je me trouve, l'idée de faire un test me hante lol Et le pire là-dedans, c'est que si au moins une fois fait, je pouvais retrouver le contrôle de mon cerveau mais non, une fois fait et négatif comme toujours, ben là, il y a une tonne de raison toute plus douteuse les unes que les autres qui viennent me visiter:
-Dpo11 c'est trop tôt...
-Les tests du dollorama sont pas assez sensible...
-Un paquet de femme ne test même pas positive avant dpo14 et ce, même si elles sont enceinte...
Et ma préférée:
-Mon pipi était pas assez foncé :P

Sérieusement, c'est de la folie ce que "la production bébé" peut nous faire comme effet! J'ai toujours cru que j'étais plutôt du style rationnel et terre à terre, mais je me rend compte que pas pour ça lol

Sinon, et bien la grosse déprime dernièrement! Je me sens cruche! J'ai enfin reçus mes livres pour mes études et maintenant, je regrette des les avoir commander! J'y arrive simplement pas! Je ne comprend rien et je me sens poche à l'os! J'arrêtes pas de travailler la dessus mais rien d'encourageant sous le soleil! Il me semble que j'étais pas aussi poche que çâ dans ma prime jeunesse! Il me semble que j'étais capable de retenir un paquet d'information mais là, on dirait que mon cerveau c'est transformer en fromage suisse avec plein de trou dedans! Mon coco me dit que c'est parce que je m'en demande trop! Je ne sais pas! Ça va peut-être avec mon état générale présentement. Je suis vraiment sur le gouffre de la dépression et je sens qu'un petit rien du tout pourrait m'y faire replonger! J'ai déjà vécu, j'ai déjà donné alors ça ne me tente vraiment pas!

Je vous laisse, mes livres m'appellent!

Faith

3 commentaires:

  1. tu me fais bien rigoler avec ta fixation sur la pharmacie! vaut mieux en rire qu'en pleurer... mais c'est tellement obsédant!

    tu en es rendu où finalement? dpo11-12-13?

    je pense aussi à toi!!!

    xoxox

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis à dpo14! Demain le mystère sera lever! En attendant, absolument rien à signaler! Pas de maux de ventre, pas de seins sensibles, pas de nausée, juste un caractère de cochon pas possible mais ça, il parait que ça vient de moi et que ça n'a rien avoir avec une grossesse hypothétique :P

    Et toi?

    Faith

    RépondreSupprimer
  3. Et puis? et puis? :) je te souhaite que ce 50e cycle d'essaie avec hyperstimulation par dessus le marché te porte ''chance''!

    de mon côté, c'est les montagnes russes émotionnelles habituelles... ma confiance m'a malheureusement quittée, alors ne reste plus qu'à attendre (et ma patience est plutôt moche) je suis à dpo6, l'attente est encore longue.

    vite, donne-nous des nouvelles! :)

    M-E

    RépondreSupprimer