>

samedi 29 mai 2010

Deuxième trimestre demain!!! Pas croyable!

Et oui, demain je commence ma douzième semaines de grossesse. Mon bedon commence à paraitre de plus en plus et même mon nombril commence à prendre une apparence bizarre pour moi qui suis très intime avec lui :P

Si je devais qualifier ces douzes semaines en seulement deux mots et bien ça serait:
*Inquiétude et Incrédulité

Et oui, j'aimerais mieux que se soit: Émerveillement et joie mais ce n'est pas comme ça que j'ai vécu les trois derniers mois!

Même après 12 semaines, après avoir entendu le coeur de mon miracle à plusieurs reprises et même après l'avoir vu à l'écho, ont dirait que ça ne me rentre toujours pas dans la tête! Ont dirait qu'une partie de moi se protège et ne veux pas trop y croire comme ça si le rêve prenait fin, j'aurais peut-être une chance de m'en sortir saine d'esprit!

Mon prénatest étant Mardi, je me dis que peut-être qu'après cette étape décisive, je vais enfin réussir à me laisser le droit de vivre ma grossesse heureuse! En attendant, je continue à me bourrer dans les fruits et légumes, dans le calcium et dans tout ce qui peu être bon pour bébé! J'essaie de prendre des marches le plus souvent possible et là, avec le beau temps et ma piscine enfin ouverte, je vais pouvoir faire mon petit poisson :)

J'aimerais tellement être moins compliquer! Mais je sais qu'il y a de l'espoir!!! Du moins, j'espère :P

Faith qui pense à vous tout le temps même si elle n'écrit pas souvent!

dimanche 9 mai 2010

Bonne fête des mères à toutes mais surtout aux mamans du coeur!

Ce matin en me levant, la première pensée que j'ai eu était pour vous les filles souffrant d'infertilité.
Je n'ai pas honte de le dire haut et fort: "Mon Dieu que je l'ai détester cette fête!" Mon Dieu qu'année après année, j'avais le coeur gros de la fêter et d'en souhaiter une bonne à toute les mamans! Ça me blessait vraiment!
Et cette année, tout d'un coup comme par magie, j'ai enfin eu le droit de faire partie des fêter du moins, aux yeux de tout le monde!
Mais en réalité, j'étais une maman bien avant cette année! En vérité, s'était ma fête à moi aussi depuis 4 ans! Ça fesait longtemps que dans mon coeur et que dans ma tête, j'étais une maman moi aussi et pourtant, personne ne m'a jamais souhaité à moi de passer une bonne fête des mères! Et bien moi je vous le souhaite mesdames!

Les filles, je sais que tout particulièrement aujourd'hui c'est difficile pour vous de continuer de croire que la vie pourrait enfin vous apportez votre miracle mais, c'est pourtant le cas! J'étais la première à dire haut et fort que je gardais le moral et que ça allait finir par m'arriver et il a fallut que ça m'arrive pour que je réalise qu'en réalité, je n'y croyais vraiment plus!
C'est un long chemin et un chemin rempli d'obstacle et d'embuche! J'aimerais comprendre pourquoi nous avons à vivre ce cheminement pour enfin réaliser notre rêve.
Je l'ignore mais je sais une chose par exemple et c'est que vous êtes des femmes extraordinaire qui méritez d'enfin être exaucer! Je continue à croire que l'année 2010 nous réserve de très belle surprise et je souhaite de tout mon coeur être entendue!

Bonne fête des mères aux Mamans du coeur!

Faith