>

dimanche 9 mai 2010

Bonne fête des mères à toutes mais surtout aux mamans du coeur!

Ce matin en me levant, la première pensée que j'ai eu était pour vous les filles souffrant d'infertilité.
Je n'ai pas honte de le dire haut et fort: "Mon Dieu que je l'ai détester cette fête!" Mon Dieu qu'année après année, j'avais le coeur gros de la fêter et d'en souhaiter une bonne à toute les mamans! Ça me blessait vraiment!
Et cette année, tout d'un coup comme par magie, j'ai enfin eu le droit de faire partie des fêter du moins, aux yeux de tout le monde!
Mais en réalité, j'étais une maman bien avant cette année! En vérité, s'était ma fête à moi aussi depuis 4 ans! Ça fesait longtemps que dans mon coeur et que dans ma tête, j'étais une maman moi aussi et pourtant, personne ne m'a jamais souhaité à moi de passer une bonne fête des mères! Et bien moi je vous le souhaite mesdames!

Les filles, je sais que tout particulièrement aujourd'hui c'est difficile pour vous de continuer de croire que la vie pourrait enfin vous apportez votre miracle mais, c'est pourtant le cas! J'étais la première à dire haut et fort que je gardais le moral et que ça allait finir par m'arriver et il a fallut que ça m'arrive pour que je réalise qu'en réalité, je n'y croyais vraiment plus!
C'est un long chemin et un chemin rempli d'obstacle et d'embuche! J'aimerais comprendre pourquoi nous avons à vivre ce cheminement pour enfin réaliser notre rêve.
Je l'ignore mais je sais une chose par exemple et c'est que vous êtes des femmes extraordinaire qui méritez d'enfin être exaucer! Je continue à croire que l'année 2010 nous réserve de très belle surprise et je souhaite de tout mon coeur être entendue!

Bonne fête des mères aux Mamans du coeur!

Faith

2 commentaires:

  1. Merci Faith!! C'est très gentil de penser à nous... je dois avouer que tu as parfaitement raison, hier, j'étais un peu déprimé face à cette fête (J'ai fait un post là-dessus)... mais bon, je me dis qu'un jour, ce sera ma fête aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Merci Faith!

    Cette année, pour ma 4e fête des mères sous le signe de l'infertilité, j'ai carrément annoncé à tout le monde que OUI, je voulais qu'on me le souhaite!
    Que j'étais une mère, sans bébé.

    Merci encore!

    Et à toi, Bonne première fête des mères officielle!

    RépondreSupprimer