>

mardi 27 avril 2010

On ne me l'avait pas dit....

Il y a une information que j'aimerais partagé avec vous aujourd'hui! Quelques choses dont je n'avais jamais entendue parler avant et dont je n'avais pas du tout conscience!

Vous savez, j'ai toujours cru que la journée ou j'aurais mon "vrai +++" et bien je vivrais sur un petit nuage crée seulement pour moi. La vie serait belle et je m'y promènerais avec un sourire perpétuelle collée aux lèvres!!!
Je suis certaine que tout les femmes qui sont en essaie bébé depuis si longtemps déjà, pensent exactement comme moi je pensais!

Et bien erreurs mesdames!
Et là, je ne parle pas de nausées, d'étourdissement, d'acné de grossesse ou bien de constipation! Non, il n'y a rien dans tout ça qui me donne personnellement le goût de chialer. Non, malgré le mal de coeur, je remercie la vie à chaque seconde de la chance qu'elle m'a accordé.

Non, je parle de la peur de faire une fausse couche!
Vous savez les filles, lorsque nous sommes à deux, trois jours de rosie et que nous passons un rouleau de papier de toilette à toute les fois que nous devons y aller en ayant peur de voir une trace rosée?
Et bien c'est ce que je vis depuis 5 semaines maintenant. Et je dois vous avouer que je suis toujours aussi émerveiller de voir que le papier est complètement blanc sans aucun doute!!!

Vous savez lorsque nous analysons chaque signe de notre corps à l'affut du signe qui nous indiquerait hors de tout doute que nous sommes enceinte? Et bien même enceinte, ont continue à le chercher ce fameux signe! Si nous avons des crampes de ventre, ça nous inquiète mais à la minute ou elle nous quitte, ça nous inquiète encore plus! Si les symptômes se calment légèrement une journée, c'est la panique totale!

Et le pire dans tout ça c'est que c'est un problème généralisé! Ce n'est pas seulement les filles qui sont en attente du miracle depuis longtemps qui ont cette peur incontrôlable. Non, même les filles qui tombent enceinte aussi facilement que moi je fais de la tarte, ont cette peur de faire une fausse couche!

Je n'y étais pas préparer! Je n'avais vraiment jamais pensée que c'est comme ça que ça se passait de l'autre coté.

Sur une note plus positive, vendredi passé j'ai passé une écho datting et je suis heureuse de vous dire que j'ai non seulement vu ma petite crevette bien installée au chaud dans mon utérus mais en plus, j'ai vu son petit coeur battre! Est-ce la peine de préciser que j'ai pleurer comme une madeleine! Ça m'a calmer un peu le papier de toilette mais pas complètement! Vivement la 12 ièmes semaines que je respire beaucoup mieux!

Gros bisou les filles!

Faith

7 commentaires:

  1. ah le fameux syndrome du papier de toilettes!! inquiète toi pas avec ça, je suis rendu à presque 32 semaines et j'examine encore mon papier à presque chaque fois que je vais au toilette...lolll..Il suffit de rester le plus zen possible, mais c'est sur quand on a vit l'infertilité, on a tendance à plus paniquer car on sait qu'on a dur faire un long chemin pour atteindre notre but!! alors bonne chance et zeeeennn le plus possible!!

    RépondreSupprimer
  2. Tellement contente de cette belle écho! Et oui le symdrôme du papier de toilette! Moi aussi je croyais vivre ma grossesse de façon plutôt zen, mais j'étais plutôt stressée. Je devais me parler et me calmer!

    Courage ma belle, quand on le sent bouger c'est un peu plus facile, en fait dans mon cas, quoique s'il ne bouge pas pendant un petit bout, on essaie tout pour le faire gigotter! hi! hi!

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Même chose pour moi, j'ai été stressée tout le long de ma grossesse à faire une 3 ième FC et là on va commencer pour bébé #2 et je stresse déjà...

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que j'étais un peu parano voire folle... je vois à présent que la peur de faire une fausse couche n'est pas que la mienne ! Cependant, plus les semaines passent, moins je m'i`nquiète... ouf !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , à chaque fois que nous savons aussi que l'écho arrive et que la on peut les voirs en santée ces tellement ce qui calme toute ces paniques de syndrôme de papier toilette .

    Je me souviens tout comme toi combien j'allais vérifier , j'ai surement pas fait d'économie en papier toilette et encore moin
    en écho supplémentaire pour me rassurer .

    J'ai déja mentionner il y à longtemps de cela sur mon blog , l'importance de voir nos enfants sur écho .

    Combien ces bon pour gérer notre stress face à cette si longue attente et nos peurs de fausse couche touchant tout les mamans enceintes .

    Cette peur moi aussi je croyais l'avoir vécu
    comme pas normal de ma part je découvre à te lire que je n'était pas seul.

    bonsoir koala

    RépondreSupprimer
  6. Bah j'imagine que c'est normal d'avoir cette crainte... je suis en essai depuis bientot 5 ans, et je sais que je vais stressé pour ca quand ca va marcher!! Mais essaie de pas trop stressé avec ca... c'est p-t la chose qui fera la différence... Bonne grossesse... et mets-nous des photos de la bedaine (quand elle commencera à rondir bien sure)!!

    RépondreSupprimer
  7. En phytothérapie, je trouve quelque chose de bon à partager ici avec toute personne souffrant de la maladie telle que le VIH, l’herpès, l’hépatite ou la maladie de Lyme chronique, la maladie de Parkinson, la schizophrénie, le cancer du poumon, le cancer du sein, le cancer colo-rectal, le cancer du sang, le cancer de la prostate Engographie familiale, Facteur V Leiden, Epilepsie, Maladie Desmoplastic, Cellule tumoral à cellules rondes, Maladie cérébrale, Maladie de Creutzfeldt – Jakob, ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Aide au VIH, Herpé, Tocde, Glaucome, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Autre prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence.
    Le lupus aussi. Dr Itua m'a guéri du VIH et m'a donné l'espoir qu'il peut guérir tous les types de maladies que je croyais en lui.) Je fais de mon mieux, je suis parti pour un programme en Afrique de l'Ouest sur la mode sur un autre côté j'étais séropositif. Je traverse un village voisin pour consulter l'horaire de notre programme, puis j'ai trouvé une note indiquant: Dr Itua Herbal Center, puis j'ai demandé à mes collègues ce qu'il en était de cet homme appelé Dr Itua. Elle m'a dit qu'il était un spécialiste des herbes médicinales et qu'il pouvait guérir tous genre de maladie je me suis approché de lui et je lui ai expliqué que je suis un étrangleur là-bas, il m'a préparé des médicaments à base de plantes et m'a dit comment le boire pendant deux semaines. Quand j'arrive à ma chambre d'hôtel, je l'examine puis dit une prière avant de la boire sans savoir qu'après deux semaines, je suis allé faire un essai et j'ai découvert que j'étais négatif. Je lui ai couru pour le payer davantage, mais il a refusé et a dit que je devrais partager ses œuvres pour moi partout dans le monde afin que les personnes malades puissent voir aussi. J'écris beaucoup de choses sur lui cette saison et c'est ainsi que j'ai été guéri en buvant des médicaments à base de plantes du Dr Itua. Il est un homme attentionné au cœur de Dieu. Eh bien - tout ce que j’ai décidé a bien fonctionné pour moi et comment vous allez traiter ce nouvel aspect de votre vie. Vous n'avez pas à souffrir seul et vous pouvez demander de l'aide. Cela ne doit pas non plus être un démon constant, car vous apprendrez à connaître votre corps et vous-même d'une manière beaucoup plus profonde que la plupart des gens. Profitez-en, cela vous aidera à apprécier Africa Herbal Made.
    Coordonnées du Dr Itua.
    E-mail ... drituaherbalcenter@gmail.comWhatsapp Number .... + 2348149277967

    RépondreSupprimer