>

mercredi 7 avril 2010

Un gros merci!

Suzy Wong : Merci de m'avoir suivi! Nous semblons avoir un parcourt similaire. Félicitation pour ton beau bébé. Et merci encore de me lire et de m'encourager.

Caro et l'homme: Comme je te trouve courageuse d'admettre haut et fort que tu es verte de jalousie lol Jamais je n'aurais osé lol Et c'est une chose que j'adore de toi. Tu es tellement vraie!
Bientôt se sera ton tour à toi aussi ma belle. Je ne sais pas pourquoi nous avons à vivre l'infertilité mais lorsque je regarde ou j'en suis aujourd'hui, je suis fière du chemin que j'ai parcourue et de ce que ça m'a rapporter comme expérience de vie.

Cerise: Gros calins! Merci du fond du coeur.

Lili: Merci ma belle! Mais je t'en suplie, ne me vouvoye pas lol J'ai l'impression d'avoir le double de mon age :P

DaNa: Ma belle DaNa d'amour! Merci de ta visite :)

Catellina: Je vais essayé de ne pas trop vous saouler avec ma grossesse! Mais oui, vous allez avoir le droit à tout plein de détail probablement.

Sissa: Merci ma belle! J'espère du fond du coeur que toi aussi tu auras ton +++ très bientot.

Mise au point

Vous avez été plusieurs à me dire d'oublier les autres et l'infertilité et je vous trouve tellement gentille et généreuse les filles! Mais pour l'instant, ont dirait que je ne suis pas prête à penser seulement et uniquement à mon petit nombril! Je sais la chance que j'ai et j'en remercie le ciel 17 fois par jour! Mais je pense aussi à toute les femmes merveilleuses que vous êtes et j'aimerais tellement avoir la réponse à toute vos prières. Si au moins, mon expérience peut vous apportez espoir, j'aurais au moins accomplie quelques choses de bien.

J'ai beaucoup de difficulté à vous parler de ma grossesse pour l'instant parce que j'aimais bien imaginer ce blog comme une endroit priviliégié ou vous veniez vous détendre et chassez vos chagrin. J'ai de la difficulté à m'imaginer en faire un "Hymme à la maternité" lol.

Je vous aime fort les filles,

Faith

3 commentaires:

  1. Mouhahaha, en fait je te félicitais toi et ton chum =)
    C'est normal je pense que tu ais du mal à parler de ta grossesse, ne t'inquiète pas, ça viendra tout naturellement!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire!

    Personnellement, ca ne me dérange pas du tout que tu parles de ta grossesse ici. Au contraire, je trouve que ca va me donner le courage de continuer et de persévérer en voyant où tu es rendue... mais sois bien à l'aise! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle Faith, toutes mes félicitations, je t'adore ...

    Il y a un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog !

    xxx

    RépondreSupprimer