>

jeudi 21 janvier 2010

Bd La planification ....

Mon Doux, je viens de me rendre compte que je planifie les calins comme nous planifions notre budget ou l'épicerie lol! Non, ce n'est pas drôle et ça en est même un peu pathétique mais, c'est nécessaire un point c'est tout! J'ai dépassé le stade de me poser des questions ou d'avoir de la peine parce que ma vie n'est plus ce qu'elle était avant les essaies bébés. J'accepte simplement notre condition et le fait que nous n'aurons jamais de bébé surprise. Nous, notre enfant va avoir été désiré, planifier et aucun doute possible sur sa date de fabrication lol!

Et oui, j'ai enfin eut mon test d'ovulation positif aujourd'hui :) Donc ovulation J16 de mon cycle! Ce mois-çi n'aura pas été de tout repos pour l'ovulation! Habituellement je suis très régulière avec des cycles de 29 ou 30 jours mais le mois passé, je crois vraiment que j'ai vécu trop de stresse, j'ai fini par ovuler J23! J'ai passé à travers de 10 tests d'ovulations!!! 10 Tests!!! Je capotais! Il faut dire que je m'achète des clearsblues numérique qui font des petites faces sourires la journée de l'ovulation! 40$ pour 7 tests! Mais comme je suis ultra régulière j'en passe maximum deux par mois alors ça me coûte environs 40$ pour 3 à 4 mois alors pas si pire!! Mais là, 10 tests en un mois!!! Au moins, je les avais acheté sur e-bay cette fois-çi à 40$ pour 20 tests! Mais tout de même!!! En tout cas, tout ça pour dire que je ne savais vraiment pas si ce mois-çi j'allais encore ovuler J15-16 ou bien si j'allais encore avoir un cycle avec une ovulation à J23 et en plus, en lisant sur le clomid j'ai lu que l'ovulation pouvait arriver entre 4 et 10 jours après la prise du médicament alors j'avais peur d'ovuler plus tot que d'habitude lol Alors j'étais vraiment obsédé de mon ovulation ce mois-çi lol C'est la raison pour laquelle je suis tellement contente d'avoir eut mon test d'ovulation +++ ce matin :)

Je suis encore malade aujourd'hui mais je prends un peu de mieux. De toute façon, j'ai passé la journée de mardi et mercredi assise sur mes lauriers à regarder les murs alors aujourd'hui, je dois me bouger et m'activer. J'ai plein de chose à faire...

Alors je vous quitte pour le moment,

Bonne journée

Faith

1 commentaire:

  1. Chanceuse! Une ovule à l'horizon!!! Je te souhaite tellement que ca marche :-)

    RépondreSupprimer