>

samedi 16 janvier 2010

Un peu de moi...

Par ou commencer? Probablement par le plus important, du moins, à nos yeux...

Donc, nous sommes un couple terriblement amoureux et heureux mais qui souffrent de la plus injuste des plaies; L'infertilité.

Mais pire encore; l'infertilité inexpliquée! Aucune cause, aucun bobo, aucune solution, aucun bébé pour le moment.

Nous sommes en essaie depuis maintenant 4 ans et 2010 sera une grosse année pour nous puisque nous entamons les traitements cette année. Donc, depuis le début de l'année je suis sous médication et si en mars un petit poussin n'est toujours pas venu faire son nid dans mon bedon et bien nous commencerons alors les insiminations.

D'ou, la nécessité de ce blog... Depuis longtemps, je me casse là tête à me trouver un projet qui me défoullera mais aussi, qui me fera rire et partager tout ce que je ressens! Alors le voici, le voilà, mon projet bd...

Depuis que nous affrontons jours après jours l'infertilité, nous avons eut l'occasion de vivre des situations blessantes, mais aussi, nous avons réalisé que l'infertilité est souvent un sujet tabou! Et oui, les gens seront très peu mal à l'aise si durant un repas vous vous mettez à parler de sexe. Mais si vous avez le malheur de parler d'infertilité, tout de suite les gens ne savent pas quoi dire et un malaise de fait sentir.

Pour moi, ce blog et mes bd vont m'aider à enfin m'exprimer sur ce que je vis et j'espère du plus profond de mon être, qu'il aidera aussi d'autres femmes à mieux se sentir par rapport à tout ce qui entoure l'infertilité.

Faith










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire