>

lundi 18 janvier 2010

BD Notre contribution... cliquer sur la bd pour mieux la voir.



D'entrée de jeu, je veux dire que mon mari est extraordinaire :) Sérieusement, l'infertilité peut devenir un gros problème et briser de nombreux couples mais j'ai la chance d'avoir un homme exceptionnel qui me supporte énormément dans tout ce que je vis et qui partage avec moi ce que lui aussi ressent.
Je voullais simplement illustrer tout ce qui entoure les tests en fertilité et la différence entre ce que l'ont demande aux hommes et aux femmes.

Maintenant ceci dis, je vous avoue tout de même qu'il n'a pas eut mon "aide" pour son test d'homme :P

Faith

6 commentaires:

  1. Faith! Ce que je suis contente de te retrouver ici! Génial le blog/BD, je vais adorer et te suivre c'est certain! Merci de visiter mon blog! Je suis très heureuse de savoir que je pourrai suivre tes histoires ici, et tu sais que je te souhaite un magnifique cadeau, la plus belle des merveilles, très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle :) Je suis vraiment contente que mon blog te plaise :) Ça me prennais un nouveau projet pour occuper mon trop plein te temps libre.

    Je vais continuer de suivre ton blog c'est certain :)

    Faith

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Ton blog est super beau, la bd c'est génial et efficace. J'adore, je vais continuer de te suivre aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Ma belle Caro, je suis allée voir ton blog! Je trouve que nous avons tellement de chose en commun. Bonne chance dans tes essaies bébés et dans tes démarches. Lorsque tu tomberas enceinte, vient me le dire. Ça donne toujours beaucoup d'espoir de voir "l'une d'entre nous" enfin réaliser son rêve.

    Faith

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha, tu me fais rire avec tes BD... très originals et tellement réalistes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Sissa. Je suis heureuse que tu prennes plaisir à venir sur mon blog. C'est vraiment un projet qui défoule d'imager mon cheminement et de me rendre compte que je ne suis pas folle et que beaucoup de filles vivent la même chose que moi.

    Bonne chance dans tes essaies ma belle.

    Faith

    RépondreSupprimer