>

mardi 9 février 2010

Bd Le score...

Et oui, rosie à gagner la première manche! Retour à la case départ! Passez Go et ne réclamez pas 200$ !!! Je sais que j'avais dis que ça ne m'affectais pas plus que ça mais j'ai menti! Bon, à moi-même avant toute chose, mais aussi à vous! Alors, désolée!

C'est simplement que je suis habitué à une certaine mentalité "avant clomid". Avant clomid, si rosie se pointait, je n'étais pas trop surprise! Après tout, ont avait fait exactement la même chose les 47 mois précedant alors pourquoi plus ce mois-çi qu'un autre? Mais là, il y a maintenant une différence! Je prend un médicament pour m'aider alors: Pourquoi ça marcherait plus ce mois-çi que les 48 autres? Et bien parce que je prend du clomid!!!! Voilà pourquoi! Je me rends compte que j'ai encore en moi le sentiment qui m'habitait au début des essaies! Le vrai espoir que ça peut marcher! Dans les derniers mois, je gardais espoir mais simplement pour dire que je ne lacherais pas le bout!!! Là, c'est vraiment une petite brise qui m'annonce que le vent pourrait bien changer!

Alors, premier mois de clomid fini, début du deuxième avec le même sentiment de panique à la prise du premier jour mais maintenant, ça va mieux. Je me suis reprogrammée sur ce que j'ai à faire et je fonce!

Deux mois seulement avant les IAC si jamais ça ne marchait pas "naturellement". Je me dois d'envisagé de plus en plus sérieusement cette option. Nous en parlons souvent moi et coco d'amour. Ça va être une grosse épreuve puisque nous ne pourront pas la vivre ensemble à cause de son travail et que nous sommes habituée de tout vivre ensemble. Mais, c'est nécessaire.

J'ai aussi prit la décision de ne pas prendre mon troisième mois de Clomid! Et oui, à la lueur de mes lectures, le Clomid ne devrait pas être prescrit plus de 8 mois de suite puisqu'il augmente le risque d'amincir l'endomêtre et que la nidation ne puisse pas se faire alors il est hors de question que je prenne clomid plus de 8 mois et que je passe ensuite par les IAC booster à coup de piqure mais avec un endomêtre qui ne serait pas assez épais. Alors, je prends clomid ce mois-çi comme prévus, une pause en mars et début des IAC en Avril! Tout un programme :P

Ah, oui! Désolée d'avoir déserter durant une semaine! Mercredi j'ai fait du shopping avec une copine, jeudi des courses, vendredi amour était à la maison pour une fin de semaine de 3 jours et hier, je suis allée voir ma Moman :) Alors je me suis changée les idées en masse... ou presque :)

Question: Suis-je la seule à qui Clomid arrête quasiment les règles? Dès que je prend mon clomid à jour 3, mes règles arrêtent presque!!! Bizarre ou non?

Faith

6 commentaires:

  1. Ah zut... désolée pour toi!

    Moi aussi quand je prenais le Clomid, ca breakait mes règles.. j'ai même eu peur ce mois-ci étant donné que j'en ai pas pris, je m'attendais à ce que mes règles durent 1 semaine et plus comme avant, mais non, elles ont durés 5 jours!! Lache pas, on va l'avoir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que c'est du déjà entendu, et c'est peut-être pas le moment là, tout de suite après "la première manche de perdue", mais c'est ce que je pense, alors lance moi des tomates si tu veux! Ce n'est que partie remise, je suis certaine que ça s'en vient pour toi! Garde espoir! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Comme je comprends...

    On dit "Nah, ça me fait rien, de toute façon j'y crois pas"...

    Mais au fond, on sait bien qu'on garde bien un petit espoir allumé!

    Pour citer les charmantes dames qui m'ont précédé:
    (Catellina)Ce n'est que la première manche!¸
    et
    (Sissa) Lâche pas on va l'avoir!

    (Quelles sources d'inspiration vous êtes, mesdames!)

    RépondreSupprimer
  4. Sissa : C'est rassurant de savoir que le clomid à eut le même effet sur toi! C'est peut-être pour ça que certain docteur préfère le prescrire de J5 à J9. Et oui ma belle, ont lache pas :)

    Catellina: Pas à t'en faire pour les tomattes ma belle! Je garde ça pour toute le femme enceinte qui croise ma route et qui ne le mérite pas (toujours selon moi bien sur) Mouahhhh Ahhh Ahhh!!!! Oups, désolée, j'ai du oublier de prendre mes calmants ce matin :P

    Merci ma belle, ça fait du bien ces mots là venant d'une personne qui l'a vécue.

    La Marmotte: Coucou toi et bien venu sur mon blog! Si tu comprends comment je me sens c'est que toi aussi tu vis avec l'affreuse réalité des infertiles :( Bonne chance dans tes essaies ma belle!

    Faith

    RépondreSupprimer
  5. Merci Faith, mais tout le plaisir est pour moi de t'avoir découverte!

    Oui, pour nous aussi, concevoir un bébé est plus facile à dire qu'à faire! (Ça fera 4 ans le 29 mars prochain en fait qu'on essaie sans succès).

    Je me suis bien reconnue dans ta réponse à Catellina! Moi aussi j'ai une vilaine tendance à décider qui devrait être enceinte ou pas... selon mes critères!

    Ah! On est terribles! Mouhahaha!

    RépondreSupprimer
  6. je suis sincérement désolée, ma belle. je comprends que l'espoir était encore plus présent avec ce petit + d'aide. pour ce qui est de l'endomètre, Misskitch m'a parlé d'un médicament (dont je ne me rappelle plus, évidemment, le nom!) qu'elle a dû prendre en dpo suite a son iac pour épaissir l'endomètre parce que le sien était trop mince. oui, je sais, un autre mauzusse de médicament, mais si ça peut aider? la belle Misskitch aura sa petite fille au début de juin...

    ne désespère pas, ma belle amie. lorsqu'il s'agit de nos plus grands rêves, tous les espoirs sont permis.
    xoxox

    RépondreSupprimer